Baume à lèvres Cien : top ou flop ?

Publié le par Melily

Pour t'en avoir déjà touché quelques mots tu sais que j'aime beaucoup les baumes à lèvres colorés. Je trouve que c'est un très bon compromis lorsque l'on a pas envie de porter du rouge à lèvres. Je vous presentais Ici  des baumes colorés Mua.

Mon mari, en revenant des courses, m'a ramené 2 baumes à lèvre de la marque Cien : les colour lip butter.

Baume Cien

• Packaging...

Point de vue du packaging rien d'exeptionnel. Un format crayon que j'aime beaucoup noir et doré assez classe. Une mine en pointe qui permet une application précise mais un capuchon en plastique transparent qui après plusieurs utilisation deviens vite dégueulasse... (je n'ai pas d'autre terme).

• Présentation...

J'ai 2 teintes en ma possession. Je ne les ai pas choisies mais ne n'aurais pas mieux fait. Je les aimes beaucoup.

Il y en a un rouge rosé le numéro 19 kiss kiss et un nude le numéro 15 nude dress.

En haut : nude dress, en bas : kiss kiss

• Mon avis...

J'adore ce genre de baume pour plusieurs raisons. J'aime le côté pratique du format crayon, j'aime la mine en pointe pour sa précision, j'aime la sensation sur les lèvres et j'aime le rendu sur mon sourire. 

Je ne vois qu'un seul point négatif à ce produit c'est le packaging. Le raisin ne se rétracte pas complètement et donc il est très facile de les abîmer. Comme vous pouvez le voir sur les photos dés le premier jour j'ai gaffé... Mais bon il suffit de faire attention et il n'y a pas de problème.

Point de vue tenue et hydratation je suis ravie.

° Il glisse follement bien sur les lèvres, la mine est très douce et agréable. 

° La coloration est super jolie, ni trop forte ni trop légère. Les 2 sont de très jolies couleurs. La pigmentation est très bonne pour un baume. Selon le rendu voulu, on en applique plusieurs couches. Le fini est satiné, voire glossy. J'adore.

° La tenue est très correcte. Il tient bien sur les lèvres, ne colle absolument pas et hydrate intensivement les lèvres. Je sens mes lèvres douces et hydratée tout au long de la journée.​​​​​​

• Pour conclure...

Je suis conquise par ces 2 baumes. 

Tu l'auras compris c'est un gros top pour moi. Mis à part le packaging je n'ai rien de négatif à dire sur ces produits. Mais il faut dire aussi qu'ils coûtent 1,99 euro, alors à ce prix là il ne faut pas demander la lune. 

Donc si comme moi tu aimes les baumes colorés super hydratant, fonces sur ceux-ci.

Ils sont disponible chez lid'l. 

Voilà mon pti raisin je voulais te partager cette jolie découverte.

Tu connais cette marque ? 

Des bisous.

 

 

 

 

 

Publié dans Zoom, Make-up

Commenter cet article

giulia 22/05/2017 22:06

Coucou ma belle merci pour ton avis je t'avoue que je n'ai jamais acheté de make up lidl (c'est peut etre bête) en tout cas ces baumes ont l'air pas mal du tout
bizz

Melily 22/05/2017 22:57

Coucou ma belle, je n'ai pas bcp teste non plus ce sont les seuls produits que j'ai mais ils sont top. Ca vaut le coup pour le prix. Bisous

Coups de Cœur de Mumu 16/05/2017 21:05

Coucou ma jolie !

Ces baumes à lèvres ont l'air très chouette ! Merci pour cette jolie présentation !

Bises et bonne soirée !

Melily 16/05/2017 23:12

Coucou ma belle,
Je trouve ca tres pratique les baumes a levres, on a pas tjs envie de porter du rouge a levre, ces baumes sont un bon compromis ca embelli le sourire.
Gros bisous

Audrey 14/05/2017 10:40

Hello ma belle !
J'avoue que ces baumes sont vraiment sympa et surtout je n'ai pas l'habitude de voir ce type de produit sous forme de crayon :) Bizoux

Melily 14/05/2017 12:21

Coucou, oui ils sont sympa j'ai ete tres agreablement surprise je dois dire... chouette decouverte.
Gros bisous

Esthelle 13/05/2017 16:02

Bonjour.
J'y penserai quand j'irai chez Lidl, mais ici je crois qu'il n'y a quasiment rien... Même la crème hydratante est dure à trouver.
On pourrait penser que je vis dans un pays où les femmes ne se maquillent pas...
Bonne journée!

Melily 13/05/2017 17:25

J'ai la meme impression avec certaines marques que je ne sais pas trouver en belgique... c'est embetant quand meme..
J'espere que tu les trouveras car ils sont vraiment bien.
Bisous ma belle

Cathoon 12/05/2017 21:18

Coucou, ton mari est bien sympa de te ramener du maquillage! Je peux toujours courir pour en avoir ah ah ah!
Ils ont l'air bien sympa ces petits baumes à lèvres. Jamais vu dans mon Lidl mais je vais te dire aussi que j'y vais tous les 4 matins XD

Melily 12/05/2017 22:10

Coucou, ha nous on y va chaque semaine pour certains produits hihi oui ils sont vraiment bien chouette decouverte, c'est vrai qu'il a ete chou sur ce coup la dommage qu'il ne le fait pas chaque fois mdr . Bisous

viviane 12/05/2017 12:29

Les couleurs sont très jolies en tout cas :)

Melily 12/05/2017 14:53

Merci oui elles sont légère et passe partout j'adore. Bisous

DeuxAimes 12/05/2017 11:03

Hello ma belle ! J'avoue que c'est un joli produit petit prix !
Je suis une collectionneuse de Lipstick, mais j'avoue que j'aime bien laissé trainer un baume coloré dans mon sac à main ! J'adore le côté hydratant et naturel de ce genre de produit ! ça donne bonne mine et ça va avec tout en toute occasion ! En tout cas, je note la référence de ceux là ! Merci pour la partage !
Bise, à Bientôt
Marine (DeuxAimes)

Melily 12/05/2017 11:15

Coucou, c'est exactement pour les meme raisons que j aime les baumes... et ceux di sont hyper agreable a porter pour le prix je suis ravie. Merci et gros bisous ma belle

Azelmode 12/05/2017 08:57

Coucou ! Je connais bien cette marque, ici c'est uniquement vendu chez Lidl (magadin discount) mais je ne savais pas qu'ils faisaient du maquillage ! Du coup je n'ai pas eu l'occasion de tester mais vu le rendu sur les lèvres, j'avoue être agréablement surprise ! Bisous !

Melily 12/05/2017 11:14

Coucou, oui c'est au lidl que je les ai eu ... j'avais deja tester des crzmes mais jamais du makeup je suis agreablement surprise. Je retenterai avec d'autres produits. Bisous bisous

Cicirena 11/05/2017 18:34

Hello

Je connais ces baumes et je les trouvent très bien également et encore mieux ce sont leurs feutres à lèvres ! Tenue top top top

Bises

Melily 11/05/2017 23:33

Coucou,
Ha merci pour l'info je testerai si je les vois .
Bisous

Sthecrazygirl 11/05/2017 17:57

Coucou ma jolie
Merci pour cette belle revue j'aime beaucoup le Nude je pense que je pourrais craquer car c'est une couleur portable au quotidien
Gros bisous
S

Melily 11/05/2017 23:33

Coucou oui moi aussi je l'aime bcp d'ailleurs je les porte vraiment souvent ils sont tres tres confortable. Bisous bisous

Lifestephy 11/05/2017 14:52

Coucou je n'ai pas pour habitude d'acheter du maquillage à lidl,cependant je suis comme toi et j'aime bien les formât crayon je trouve cela assez pratique.A l'occasion si j'en vois j'en prendrai au moins 1 pour tester,car la teinte n 15 me plaît

Melily 11/05/2017 15:33

Coucou, c'etait la premiere fois pour moi aussi, c'est une jolie decouverte. Je n'aurais pas cru...
Gros bisous merci pour ton petit mot

Serena 11/05/2017 14:27

Coucou ma belle,
Je n'ai pas testé ces petits baumes mais les couleurs sont très sympa ! Après c'est dommage pour le packaging et les bouchons crado ahah !
Plein de bisous à toi <3

Melily 11/05/2017 14:43

Coucou ,
Oui c'est vrai que c'est dommage mais bon pour le prix je suis malgre tout tres satisfaite...
Merci bcp pour ton pti mot.
Gros bizzz

Amymaakeup 11/05/2017 12:23

Il est sympa ton homme ! ^^
Les couleurs sont très jolies en tout cas :)
Mais c'est vrai que j'ai aussi tendance à ruiner les crayons et à finir avec des bouchons tout crades.. Tout mes crayons jumbos pour les yeux de NYX ne ressemblent plus à rien à cause de ça !

Melily 11/05/2017 12:43

Ha oui j'adore quand il me ramene des ptis trucs hihi
Oui c'est le seul inconvenient a ce genre de format, quand vont ils se decider a faire des raisins qui se retravtent xompletement ?!?! Lol bisous ma belle

Jacinta20 11/05/2017 10:48

Coucou. Ils sont plutôt pas mal, je connais cette marque, je dois même avoir un produit ou deux dans mes tiroirs. :) Le format est petit, je trouve ça bien pratique pour glisser dans son sac. Belle journée à toi. Bisous

Melily 11/05/2017 12:42

Coucou ma belle, oui ce format la est idéal pour l'emporter je trouve... ils sont pratiques. Bisous bisous

Lilli de... 11/05/2017 08:32

Coucou,
Les cours sont très jolies :)

Melily 11/05/2017 12:41

Les cours ? Je n'ai pas compris ma belle

Diane 11/05/2017 06:50

Coucou ma belle la marque Cien que je negligeais jusqua présent a su me bluffer avec leur crème hydratante je vais donc tester le.make up aussi. En tout cas ces petits baumes mont lair pas mal du tout

Melily 11/05/2017 12:41

Coucou dian3, en fait moi aussi j'ai deja pris des cremes de la marque et j'avais ete plutot contente aussi... faut pas mourir idiote et parfois ca crée de jolie surprise... bisous