♡ Zoom sur les rouge velouté sans transfert.

Publié le par Melily

Pour continuer sur ma lancée je vais vous présenter aujourd'hui mes rouges veloutés sans transfert de Séphora.

Cette fois ci je n'ai pas eu le choix, j'ai du passer commande en france, mais ayant goûter aux rouges à lèvres liquides avec les Meet Matte dont je vous ai parlé dans cet article , il a fallu que je teste la marque dont on entend parlé partout , tout le temps...

Comme d'habitude, pour ne pas changé, la teinte que je voulais n'était plus de stock (tient étonnant ça !!) ,mais évidemment je n'ai pas pu attendre, et j'en ai commandé d'autres..

• Présentation des teintes...

J'ai d'abord choisi la teinte 13-marvelous mauve.

C'est un vieux rose au sous tons mauve et brun super joli. Il est vraiment beau.Je pense qu'il peu vraiment aller à toutes les carnations. C'est mon préféré des 3 teintes que j'ai choisies.

Voici le swatch...

Ensuite j'ai choisi la teinte 05-infinite rose.

C'est un très joli nude parsemé de micropaillettes. Je le trouve super joli et très adapté aux journées ensoleillées...On a l'impression de porter un gloss mais sec et matte... j'adore.

Voici le swatch...

 

Pour terminer j'ai choisi la teinte 17-dark red.

C'est un très joli rouge foncé. Je l'ai pris car quelques blogpines me l'avaient conseillé et je ne regrette pas de les avoir écoutées.

Voici le swatch...

• Qu'est ce que j'en pense ?

J'ai complètement craqué pour ces rouges à lèvres.

Niveau tenue : ils tiennent leur promesse, nul besoin de retouche, vous pouvez boire ou manger le produit reste bien en place. Je n'ai pas trouvé qu'ils dessèchaient les lèvres.

Niveau packaging : Il est simple et sobre j'adore. Bien que ne les ayant vu qu'en photo, je les imaginais plus grand.

Niveau application : L'embout est assez pratique, en plus comme j'ai choppé la main avec les meet matte , j'ai plus facile à l'appliquer. Il sèche et devient matte très très rapidement. L'odeur du produit est subtile et très agréable.

• Pour conclure...

Bon vous l'aurez compris, j'adore ces produits, il sont de qualité. Il y a énormément de teintes (ce qui est un problème car à chaque commande je ne pourrai pas m'empêcher d'en acheter une nouvelle...) plus belles les unes que les autres.

Ce produit coûte 10,95 euro sur le site de Sephora. Ce qui est raisonnable pour un produit de qualité.

Voilà les puces, j'espère que cet article vous aura plû.

Et vous vous avez craqué pour ces produits ? Quelle teinte vous aimez ? 

Plein de Bisous...

N'hésitez pas à me laisser un pti mot ça mfait toujours plaisir, c'est gratuit et je répond à tout le monde...

Publié dans Make-up, Zoom

Commenter cet article

DeuxAimes 04/04/2017 09:56

Tu le sais déjà, je les adore, mais j'ai eu un peu de mal à l'application ! Je trouve l'embout moyen par rapport à d'autre enseignes ! J'avais repéré le marvelous mauve également ! J'aime beaucoup ;D
Bise, à Bientôt
Marine (DeuxAimes)

Melily 04/04/2017 10:04

Oui l'application est compliquee au debut.... les mattes de la marque bys on un embout plus fin d'ailleurs. Oui le marvelous mauve est terrible. Bisous bisous

Azelmode 03/04/2017 10:13

Hello ! J'adore les sans transfert ! Je les trouve géniaux, et même concernant les couleurs c'est extra ! Des bisous ma belle !

Melily 03/04/2017 10:16

Bienvenue au club. Je suis hyper fan aussi.. bisous ma belle

Esthelle 03/04/2017 06:26

Bonjour.
Je suis en train de terminer mes RAL NYX (coffret acheté pendant le black friday). Mais ensuite, j'achète ceux là. Je n'en ai qu'un seul et je partage complètement ton avis.
Bonne journée!

Melily 03/04/2017 10:02

Ho les nux j'adorerai tester il y a plein de teintes sublime... mais ce mois ci je ne vais pas faire de folie, je vais attendre un peu lol merci ma belle bonne journee

MademoiZelle Jo - Le Blog 02/04/2017 17:16

Ils ont l'air vraiment top !! Ca fait un bail que j'ai envie de commander chez Sephora, mais j'avoue que je suis parfois ralentie par certains prix... Bien que ce soit des produits de qualité, je suis du genre à m'acheter des gloss ou roge à lèvre à moins de 5 euros ! xD Oui, je ne suis pas spécialement portée sur le maquillage car je me maquille très peu... Mais je pense que je vais finir par me lancer malgré tout !! :p Ca me tente trop... :p Bisous ma belle ! Très chouette article ;) :)

Melily 02/04/2017 17:30

Merci ma belle... moi non plus honnetement tu le vois dans mes articles j'achete en generall des marques pas cher mais parfois certain produit me tentent trop comme ceux ci loll ils sont vraiment bien... sinon profite des soldes pour commander... bisous ma belle

Jacinta20 02/04/2017 15:24

Coucou. Je les aime bien aussi ceux là, j'en ai trois. :) Malheureusement je ne suis pas fan des couleurs de la gamme. Par contre ceux de chez Huda sont mes préférés en terme de RAL. Tu les as testés? Bon dimanche, bisous.

Melily 02/04/2017 15:58

Non je n'ai jamais tester les huda... mais pour avoir tester la palette rose gold edition' si les ral sont de la meme qualite je craquerai surement bisous merci pour ton passage.

Mélanieblog 02/04/2017 13:00

Coucou ! et oui ces RAL c'est vraiment la qualité et le prix ... j'adore d'ailleurs j'en ai 3 et je les aime tous. j'ai également le marvelous et le dark red qui sont des teintes magnifiques. j'ai aussi le burnt sienna sur lequel je craque également. bisous ma belle

Melily 02/04/2017 15:57

Oui ces 2 teintes sont superbes.... le burnt sienna est super joli aussi.. bon ben j'en recommenderai hein loll bisous ma belle

Au panier de Lina 02/04/2017 12:51

Coucou. Les teintes que tu as choisi sont très jolies. Je n'ai toujours pas craqué pour cette gamme car j'avais peur qu'ils assèchent mes lèvres. Mais si tu dis que c'est ok, je vais peut être me laisser tenter. Bisous

Melily 02/04/2017 15:56

Ca depend peut etre des personne mais moi en ttout cas je n'ai pas eu de soucis a ce niveau la... bisous ma belle

masure 02/04/2017 12:44

Hello ma belle !
Super article , et tu as choisis de belle teinte !
J'ai le 17 comme toi, ainsi que le 12 ! :)
J'attend la sephora box..pour me commander une nouvelle teinte !
Bon dimanche ma douce ♥

Melily 02/04/2017 15:55

Merci ma belle ton pti mot me fait super plaisir.... moi aussi j'en racheterai c'est sur ... bisous bon dimanche

Audrey 02/04/2017 10:50

Hello ma belle,
Je suis fan de ces ràl, j'en ai 3 pour le moment mais je compte bien agrandir ma collection ;) Ils sont top !! Bizoux

Melily 02/04/2017 11:43

Je suis fan aussi, et je comtpe aussi agrandir ma collection je voulais le copper blush mais'il etait indisponible... donc deja ce sera le prochain lol bisous ma belle

Amymaakeup 02/04/2017 10:44

Il faut vraiment que je les teste ceux là à force ! ^^
J'adore le dark red mais ça c'est mon addiction au rouge qui parle ! Les autres teintes sont très jolies aussi :)
Merci pour ta revue, bisous

Melily 02/04/2017 11:42

Il fallai que je les teste aussi, et je ne regrette vraiment pas... oui le dark red et superbe merci ma belle. Je suis completement addict et faible aussi