Zoom sur la "brosse" à maquillage Park Avenue.

Publié le par Melily

Pour ne pas changé je suis encore en retard sur la mode... Ça fait très longtemps que j'ai envie de tester ces brosses. Mais les avis étaient mitigés et honnêtement j'attendais que les prix baissent, que d'autres marques en proposent.

Il y a quelques jours je suis passée faire un tour dans les rayons de chez Di, et bien évidement j'ai fait quelques achats. Si vous le suivez sur instagram j'avais posté une photo de ces nouveaux bébés... Si vous ne l'avez pas vu rejoins moi sur les réseaux...

J'étais ravie lorsque j'ai vu que Park Avenue en proposait !! 

J'ai eu l'occasion de tester cette marque juste une fois. J'avais acheté un pinceau blush et j'en avais été ravie donc je n'ai pas hésité à recidiver.

Il y avait plusieurs format mais j'ai opté pour celui-ci. Je dirai que c'est la brosse de taille moyenne. La grande était trop grande pour moi, elle n'aurait pas été pratique pour appliquer mon fond de teint. Enfin c'est ce que j'ai pensé en tout cas. Celle-ci est parfaite niveau taille.

Mais est-ce que j'ai aimé cette "brosse" ?

Je suis tombée en amour ( oui je regarde parfois des youtubeuses canadiennes et j'adore cette expression ) avec cet accessoire. Habituellement j'applique toujours mon fond de teint avec ma beauty blender ou un pinceau , disons, normal.. Mais ce petit bijoux m'a conquise en 10 secondes..

Mais pourquoi elle m'a bluffée? 

• Pour sa douceur. Cette brosse est super souce ! C'est incroyable, j'ai l'impression de me caresser la peau, limite me masser. 

• Pour sa densité. Les poils sont très denses, j'aime beaucoup. Ce que je reproche aux pinceaux classiques c'est que les poils sont souvent trop long et je trouve que parfois les poils se collent entre eux, ou ils s'en vont dans tout les sens. Ici les poils sont super serré, ça permet une application plus uniforme je trouve.

• Pour son design. Je trouve cette brosse très jolie. C'est innovant, ça change, enfin soit j'hadère totalement.

• Pour sa maniabilité. Elle est vraiment très facile à utiliser. Elle ne doit pas se tenir de la même manière que nos pinceaux habituels et j'avais peur de ne pas aimer, et c'est tout le contraire. Je préfère même !! Je fait mon teint 3 fois plus vite! Sans rire... 

• Pour son fini. Mon teint est parfait, unifié. Je n'ai aucunes traces de pinceaux, aucunes " stries ". Le fini est encore mieux qu'avec ma beauty blender, et pourtant je l'aime...

• Pour sa qualité. Je l'ai lavée avant de l'utiliser et à premièere vue elle a l'air solide, elle n'a perdu aucuns poils. Bien sûr je verrai avec le temps si elle se dégrade.

• Pour son prix. Je l'ai achetée 14,99 euro. La plus grande était à 24,99 euro. Je trouve ce prix raisonnable pour un pinceau de qualité.

 

Pour conclure je dirais qu'il faut se faire sa propre opinion. Moi je pensais ne pas aimé et j'ai totalement craqué pour toutes les raisons que j'ai citées. 

Moi je suis convaincue et ravie par ce produit.

Vous connaissiez? Je suppose que oui mais l'avez vous testée? 

Quelle marque utilisez vous ? 

Des bisous.

 

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Beautymeli sur Hellocoton

Publié dans Make-up, Zoom

Commenter cet article

julie 08/03/2017 16:21

Très jolie ta bannière, j'aime beaucoup !

Melily 08/03/2017 16:53

Merci

Dolceblondie 05/03/2017 23:28

Cette brosse a l'air vraiment pas mal, je n'en avais pas encore entendu parler, pourquoi pas tester!
Merci pour cette découverte

Melily 06/03/2017 01:28

De rien ma belle, contente si j'ai pu te faire decouvrir un produit... gros bisous

iamnais 05/03/2017 17:46

Je suis également tombé en amour pour ce type de brosse ! Elle m'a bluffée à l'application et elle est tellement agréable !

Des bisous

Melily 05/03/2017 18:20

Bienvenue au club alors... merci pour ton passage bisous

Audrey 03/03/2017 22:48

Hello ma belle !
Je n'ai encore jamais testé ce type de brosse mais j'ai bien envie de me lancer, on ne sait jamais je pourrais craquer aussi :) Bizoux

Melily 04/03/2017 00:15

Moi j'avais de gros doutes et pourtant... loll evidement il y en a qui n'aiment pas non plus... mais moi j'adore. Merci ma belle pour ton com. Bisous

Merveille Beauté 03/03/2017 22:13

Coucou ma belle !
J'avais craqué pour cette brosse sur amazon mais elle est en petit format du coup je ne l'ai pas vraiment utilisé ! Donc je compte le prendre en plus grande taille pour tester avec le fond de teint :)
Bisous ma douce <3

Melily 04/03/2017 00:14

Hoo merci d'etre passee ca me fait plaisir... oui moi je voulais l'entre deux. Trop grand ca va pas trop petit je savais que je n'aimerai pas... oui tente le coup. Bisous ma jolie.

pichetteetpaillettes 03/03/2017 21:28

Coucou.
Je n'ai jamais testé ces brosses mais elles m'intriguent.

Alors je note ton avis.

Des gros bisous

Melily 04/03/2017 00:12

Chaacun a son zvis evidement moi j'ai litteralement craque en tout cas... bisous merci de m'avoir laissé un mot

Melanieblog 03/03/2017 19:26

Coucou ! Aaah j'attends la commande du coup j'ai encore plus hâte de tester ! Mieux que le BB non ?! Lol waaouuuu bisous

Melily 04/03/2017 00:12

Mieux que le BB je sais pas mais c'est vrai que je l'ai mise de coté pour l'instant loll tu me dira ce que tu en pense alors ? Merci pour ton com bizz

MademoiZelle Jo - Le Blog 03/03/2017 17:53

Je suis carrément à la masse car je ne connaissais pas ! Je ne savais même pas qu'il était possible d'appliquer le fond de teint avec ca ! Encore une découverte ! :)
Très jolie ta bannière, j'aime beaucoup !! :D
Gros bisous ma belle

Melily 03/03/2017 18:00

Je l'avait vue parce que je regarde pas mal de vidéo youtube lol c'est super pratique. Mercii pour la banière parce que ca m'avais bien pris la tete lol. Bisous ma belle