Maquillage de st valentin.

Publié le par Melily

Maquillage de st valentin.
Quoi de mieux qu'un petit et modeste tuto maquillage tout simple pour la saint valentin? 
 
Je ne suis pas maquilleuse et je n'ai pas la prétention de tout savoir, j'aime juste partager ma passion... et qui sait cela peut plaire à quelques unes d'entre vous? 
 
Bon revenons à nos moutons... peut être avez vous prévu une sortie pour la saint valentin qui vient? Peut être êtes-vous en panne d'inspiration makeup? 
Cet article est fait pour vous !!! 
 

Maquillage facile étapes par étapes.

 
Je ne sais pas par quoi vous commencez en général, mais moi je commence souvent par les yeux... afin d'éviter les chutes de fards à paupières sur mon fond de teint fraichement posé.
 
Alors tout d'abord ,je m'applique une base de teint sur l'ensemble du visage, Si vous avez besoin d'aide pour choisir une bonne base de teint 
 
Ensuite je m'attaque au sujet de cet article, le maquillage de mes yeux...
 
- Pour commencer j'applique sur toute ma paupière une base à paupière, aujourd'hui j'ai mis la base de chez essence (J'en parle ici), moi personellement je l'étale au doigt. 
 
- Ensuite j'utilise une mini palette de chez catrice. La eyeshadow trio luxe.
Maquillage de st valentin.
Je commence par appliquer la teinte la plus claire sur toute ma paupière mobile.
 
- J'applique ensuite la couleur du dessous dans mon creu de paupière mais je dépasse un peu plus haut,elle est très pigmentée et je veux que ce soit discret donc j'estompe beaucoup. J'utilise pour ça le un pinceau yeux de chez real techniques. Comme je disais j'estompe un maximum afin de faire un joli dégradé. 
 
Voici la première étape terminée.
 
Catrice
 
 - Ensuite je prend la couleur du dessous de la palette, la plus foncée, elle reste dans les tons taupe-bordeaux mais tire un peu vers le brun. 
Ce fard je l'applique dans le creu de la paupière mais cette fois je ne dépasse pas le creu...
- Encore une fois, j'estompe, j'estompe. Il paraît que c'est le secret d'un beau maquillage. Il est vrai que quand on voit des grosses démarcations c'est pas top top...
 
Voilà le résultat après l'application des 3 couleurs.
 
St valentin
 
Comme vous le voyez je n'ai pas appliqué trop de la couleur foncée, je voulais que ça reste discret.
 
- Ensuite, dernière étape pour les yeux, le mascara. Je n'ai pas utiliser de recourbe cils, et j'ai également choisi de ne pas mettre de trait d'eyeliner. 
 
Makeup
 
Viens le maquillage du teint.
 
- J'ai utilisé mon fond de teint "commercial" préféré du moment... un fond de teint de chez bourjois.
J'ai posé ce fond de teint avec ma beauty blender... enfin non... mon éponge qui ressemble au beauty blender à 4 euro de chez bys maquillage ...et croyez moi elle fait tout aussi bien le travail.
 
- Ensuite j'ai posé mon anticerne liquid camouflage de chez catrice. 
 
- Avant dernière étape, j'ai appliquer mon bronzer. J'ai utilisé La palette contouring de chez bys. Je l'aime énormément.
 
 
 
- Et la dernière étape, le blush qui pour moi est la touche finale d'un beau maquillage. Ça donne tout de suite un effet bonne mine. J'utilise cette fois le 2ème blush de la même palette bys. 
 
Viens en dernier lieu les lèvres. 
 
J'ai choisi un petit rouge à lèvre magique de chez miss europe. Je l'ai trouvé au cora.
 
Rouge a lèvre
 
 J'aime beaucoup les rouges à lèvres magique, il n'a pas la même couleur sur tout le monde car il s'adapte au ph de votre peau. Sa particularité est qu'il est bleu (même pas peur) mais surtout qu'il tient presque toute la journée, il n'y a pas de transfert ... même quand vos lèvres sont complètement sèches, la couleur est toujours là. Un très joli rose hyper naturel. Il est moin intense à la fin de la journée mais il est toujours là...Et pour une soirée saint valentin, resto et plein de bisous, j'ai trouvé ce produit de circonstance.
 
Et voilà mon maquillage terminé. 
 
St valentin
 
Maquillage

Publié dans Tuto make-up

Commenter cet article