Ma commande chez BYS maquillage.

Publié le par Melily

Voici l'ensemble de ma commande.Voici l'ensemble de ma commande.

Voici l'ensemble de ma commande.

Bonjour les filles, je suis ravie j'ai reçu ce matin ma commande Bys maquillage... J'avais passé commande le 19 janvier, je l'ai donc reçue après 8 jours, à savoir que j'avais payé par virement et que le 19 était un vendredi soir.... Donc réelement cela a pris 4 jours ouvrables à partir de la réception de mon paiement. Je trouve cela parfait... N'oubliez pas que je suis une tite Belge... 

Voici le lien bys

Tout d'abord, je trouve que le colis était bien emballer...d'ailleurs je n'ai eu aucun article abîmé! 

Ensuite,et comme chaque fois, j'ai reçu 3 cadeaux (1 miroir bys,une trousse et un bijoux fantaisie. Mais cette fois j'ai également reçu un set manucure et 1 palette contouring (qui sur le site paraît petite mais elle est énorme.)

Elle se compose de 2 blush,un bronzer et un illuminateur.

Elle se compose de 2 blush,un bronzer et un illuminateur.

Pour les accessoires j'ai commandé 3 éponges à 4 euro pièce. J'ai déjà dans le passé été très déçue par l'achat d'éponge en ligne car elles étaient hyper dures... Mais là elles sont sans latex et il faut comme la beauty blender les humidifier. C'est ce que j'ai fait de suite et...Hoo... génial, elles ont doublé de volume et ne sont ni trop dures ni trop molles... Je peux vous dire que je suis ravie. 

Pour le coup je suis contente d'en avoir pris 3.

J'ai également acheté 2 pinceaux pour le contouring à 5 euro pièce.

Ils sont parfaits. Je les adore déjà... ils sont très doux... Je les testerais et vous en parlerais.

 

Pour les ongles,j'ai choisi 3 vernis. 1 de la gamme lol à 1 euro ( hé oui!!!) Et deux de la gamme bys à 2,50 euro.

Je ne les ai pas encore tester.

Pour ce qui est du maquillage, j'ai pris une palette d'ombre à paupières dans les tons kaki-brun à 6 euro... Les fards sont tous irisés et ont l'air magnifiques. Je ferai prochainement un article sur toutes mes palettes Bys ainsi vous pourrez vous faire une idée des couleurs réelles.

J'ai ensuite pris 2 stylos d'ombre à paupières. Un doré à 4 euro et un noir à 3 euro. Ainsi qu'un jumbo à lèvre matte nude à 3,50 euro. 

Ma commande chez BYS maquillage.Ma commande chez BYS maquillage.

Pour les yeux encore, j'ai pris un fard à paupière gel blanc argenté qui a l'air très beau.Il est à 4 euro.

Je l'ai swatché sur ma main afin que vous puissiez vous faire une idée.

Pour le teint, j'ai reçu un correcteur de couleur. C'est une base de teint de couleur jaune-beige. C'est le produit qui était le plus cher de la commande il est à 7,50 euro. Ce qui est très raisonnable je pense.

 

Je termine avec des produits beauté. J'ai commandé 3 éponges konjac à 3 euro chacunes dont je n'ai entendu que du bien. J'ai pris 2 blanches et une noire. J'ai également pris un gant exfoliant pour le corps à 3 euro ainsi qu'un bain dissolvant.(3 euro aussi)

 

Ma commande m'a coûté 51,50 euro en tout. Je ne sais pas vous mais je trouve ce prix franchement raisonnable quand on voit le nombre d'article que j'ai reçu. Il faut savoir que j'ai bénéficié d'un grosse réduction vu que c'était les soldes et que la livraison était offerte.

 

Voilà les filles,j'en ai fini avec cette commande ,je ferai prochainement des articles plus détaillés si cela vous intéresse.

Je vous fait de gros bisous et je vous dis à très vite.

 

Melily.

Publié dans Make-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article