Bienvenue sur mon blog!!!

Publié le par Melily

Bonjour, toi qui visite mon blog, je suppose que tu aimerais savoir qui tu lis... 

Alors voilà, je m'appelle Melissa, je viens de Belgique et je suis une passionnée de maquillage, bien être, soins... enfin tout ce qui touche à la beauté.

J'ai crée ce blog parce que depuis toute petite j'adore écrire, et j'avais envie de partager un peu de mon univers.

J'ai appelé ce blog beauty meli non pas parce que je suis prétencieuse et que je me trouve jolie... non non, juste parce que je m'appelle Melissa et que je vais vous parler beauté.

♡♡♡

Mais que vas-tu trouver sur ce blog?

J'aimerai partager mes achats, mes envies, mes idées, mes produits préférés, mes déceptions, mes soins, mes routines... et bien plus encore ! 

Je vais essayer de poster régulièrement mes maquillages de jour ou de soirée, avec des explications et les produits utilisés.

Je tiens à dire que je ne suis pas une pro, je suis juste une femme qui, quand elle était ado, était beaucoup trop timide... réservée et éloignée des autres... Je voulais à la fois ne pas attirer l'attention et que l'on me remarque... Mais que l'on me remarque pour les bonnes raisons.

Et c'est comme ça que je suis devenue accro aux produits beauté et au make-up. Je me suis dis tant qu'à faire que l'on te remarque , ils faut que l'on remarque ce que TOI tu as envie de montrer, et j'ai décider de montrer ma féminité... Tout simplement ! 

Voilà comme je disais je ne suis pas une pro, mais j'aime réellement l'idée de partager notre passion, nos bons plans...

J'espère que ce blog vous plaira car je vais y mettre tout mon coeur.

♡♡♡

Et ou peux-tu me trouver ? 

Si mon univers te plaît tu as plusieurs solutions :

• Tu peux me rejoindre sur les réseaux twitter et instagram.

• Mais tu peux également me retrouver sur HelloCoton.

• Je suis également sur inspilia.

• Mais aussi sur ma communauté google+.

• Et bien évidement tu peux t'abonner à ma newsletter afin de ne plus rien manquer.

Je te fais de gros bisous.

 

 

Retrouvez Beautymeli surHellocoton

Commenter cet article